Non, je ne suis pas allé en Inde. Du moins pas depuis que je vis à Singapour. Par contre, j’ai mis en ligne quelques photos de mon (très court) séjour à Mumbai/Ahmedabad en février 2006. Des photos sans aucune prétention, prises avec un petit compact, mais qui permettront, j’espère, de retranscrire un peu de l’ambiance de ces endroits…

Pour info, le livre d’or du site refonctionne (après des attaques de robots spammeurs qui m’ont donné du fil à retordre…) si vous voulez laisser un petit commentaire.

Il faut encore que je monte les diaporamas Bolivie, Québec, Pyrénées… je manque de temps pour mettre à jour ce site autant que je le voudrais ! Et pourtant, j’ai encore beaucoup de photos dans mes « cartons »…

A bientôt,

Thib.

Tags de l'article :
 

2 réponses à Souvenirs indiens…

  1. Lucas dit :

    Quelle modestie…
    J’ai l’impression que l’Inde et les Hindous sont très photogéniques car tout les albums photo que j’ai pu voir sont exceptionnels…

    sinon c’est ma dernière semaine (de travail) à Singapour et j’ai déjà un petit pincement au coeur à l’idée d’en partir.

    J’espère bien te recroiser avant mon retour en France ;)

  2. carambaole dit :

    avec le recul ,on se dit qu’on à raté des trucs
    t’as raison vit tes aventure du bout du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>