Qui l’eût cru ? Certainement pas moi ! Ceux qui me connaissent bien le savent, je n’ai jamais été un grand ami de Facebook (c’est un doux euphémisme !). Mais que voulez-vous, on évolue, on vit dans l’air du temps, on se tient à l’écoute…

Bref, trêve de blabla, c’est officiel, il existe désormais une page Facebook pour le blog Thibinspore ! Et je suis l’administrateur officiel de la page, attention ! Voilà l’adresse, suffit de cliquer dessus :

http://www.facebook.com/pages/thibinspore

Non, je n’ai pas créé cette page sous la torture… ni même sous aucune autre forme de pression… Mais disons que j’ai réalisé (hyper perspicace le mec, bravo !) que de plus en plus de lecteurs utilisent facebook, alors peut-être que ça peut-être un moyen de les tenir au courant des évolutions du blog ?! qui sait ?!

Je n’ai pas grand chose à dire d’autre, sinon que cette page, c’est un peu la vôtre ! Je suis novice en matière de Facebook, j’y connais rien (disons plutôt que je m’y suis jamais mis), ou presque… alors ne me demandez pas aujourd’hui comment va évoluer cette page, ce qu’il va s’y passer, comment ça marche : je n’en sais rien :-)

Tout ce que je sais, c’est qu’il faut absolument que toi, ô noble lecteur, tu rejoignes la page « Thib in S’pore » sur Facebook ! Suffit de cliquer sur « Devenir fan » !

Thib.

PS: j’ai réalisé en créant cette page que des gens (que je ne connais pas) avaient créé un groupe « Fan de Thibinspore », il y a presque un an de celà ! Je me souviens avoir reçu un mail sur ce sujet à l’époque, et je n’avais jamais été voir, shame on me… Ca m’a fait tout drôle de voir ça ! Quand je vous dis que je ne traînais jamais sur Facebook, c’est pas une blague…

PS2: cette découverte amusante m’a amené à la question cruciale suivante : quelle est la différence entre « groupe » et « page » sur Facebook ?! Et bien j’en sais rien !

 

6 réponses à Thibinspore sur Facebook !

  1. Siratus dit :

    Hello, Thib ! Merci de ton passage sur la galère !
    Je vois que tu connais déjà les grands sites touristiques des Philippines  et que Corinne est dans tes liens… Tu
    plonges ?
    Pas le temps ce soir de naviguer plus chez toi, mais je reviendrai.
    En début d’année 2010, je ferai escale à Singapore sur ma route vers Davao et l’île de Samal… J’ai hâte de partir !
    A bientôt
    Gros bisous de la nuit

  2. Siratus dit :

    PS J’oubliais. Facebook ? son usage est + qu’une habitude en Asie !
    Personnellement, je n’ai pas encore essayé pour mon blog. Je ne peux te conseiller, je suis très malhabile en informatique en général et déjà très en retard sur ma page Facebook.

  3. une adepte de Facebook dit :

    Tibo met son blog en ligne sur Facebook, ceux qui le connaissent savent que c’est quelque chose qui relève carrément du MIRACLE. Je n’arrive toujours pas à m’en remettre.

  4. Thib dit :

    @ Siratus : pour tout t’avouer, j’ai passé mon PADI voilà quelques semaines… je n’en ai encore jamais parlé sur le blog ! Je suis davantage fan de montagne que de plongée, mais ça n’empêche
    que j’ai beaucoup aimé cette première expérience ! Faudrait que j’en écrive un petit article. Quant à Facebook, c’est effectivement très utilisé par ici… il était temps que je m’y mette !

    @ une adepte de Facebook : un miracle, c’est ça ! Je te rassure, je suis le premier à avoir du mal à m’en remettre…

  5. Corinne dit :

    Et hop, me voilà fan ! Pas bien compris, moi non plus, la différence entre « page » et « groupe ».

  6. Thib dit :

    Ah ben si même les web-addict ont du mal, alors je suis rassuré ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>